Dans ses différents paragraphe; nous vous proposons de découvrir comment est arrivé l’idée à THEVARASAN Brathish de lancer son projet : 

Pour s’habiller à la mode, l’idée générale est qu’il est préféré de porter des jeans ou des pantalons de costume. En effet ces différents styles sont bien faits. Mais j’ai toujours eu un petit tracas avec ces genres de pantalons. Je me sentais serré surtout au niveau des fesses et au niveau d’entrejambes alors que la taille était juste. Il m’ était désagréable d’avoir un pantalon qui me serrait tout au long de la journée, quand je voulais faire des activités. Qui plus est, au bout d’une certaine période la partie de l’entrejambe se déchirait assez facilement. La solution qui se présentait à moi était les pantalons de joggings. Ce n’est pas que je n’aime pas les pantalon de jogging, mais je voulais aussi m’habiller de manière soignée ou au moins pas négligée. Il n’y avait pas beaucoup de solution pour moi, soit porter le pantalon slim et « beau » avec le sensation d’être serré, ou soit porter le pantalon relâché moins « beau » mais au moins confortable.

Lorsque j’ai eu la chance d’aller au Japon en 2010 pandant les vacances, je suis tombé par hasard sur les pantalons ‘Nikka’ et ‘Tobi’ porté par les japonais. La forme était bien définie et ça m’a fait penser aux pantalons des arts matiaux. J’ai trouvé que la silhouette créée avec ces pantalons était originale et très intéressante. Sur le coup je pensais que les personnes qui les portaient étaient vraiment distingués, il ne m’était même pas arrivé à l’espris que je pouvais l’avoir sur moi. Après avoir remarqué à plusieurs reprise ces pantalons, j’ai finalement essayé d’en porter un. A ce moment là que j’ai eu un coup de coeur pour ces pantalons. Comme ils étaient larges et avaient une coupe ceintré, il n’y avait pas de gêne en se sentant serré et permettaient de mouvoir simplement. De plus la couture et les renforcements ajoutés aux produits rendaient ceux-ci bien robustes. Quand on pense pantalon large et confortable, on visualise pantalon qui  retombé donnant un aspect peu soigneux. Or dans notre cas présent, la forme des pantalons ‘Nikka’ et ‘Tobi’ restent droits ce qui permet de lui donner une image soignée.

Je me dis que ce pantalon peut être la solution pour les personnes comme moi qui ont les même tracas quant à porter les jeans ou les pantalons de costume. De surcroit je pense que ce type de pantalon serait idéal pour les personnes actives en particulier. C’est pourquoi j’ai décidé de me lancer mon projet. Certes, le style n’est pas complètement à la mode populaire de nos jours, mais l’idée derrière ma démarche est avant tout de proposer un équipement agréable, confortable et soigné.