Nikka-Zubon au temps des jardins

Grande nouvelle pour Nikka-Zubon !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Nikka-Zubon aura le privilège de bénéficier de son premier stand éphémère lors de la manifestation « Au Temps des Jardins » le samedi 4 et dimanche 5 juin au Domaine de Villarceaux se situant dans le département du Val d’Oise (95).
Venez visiter ce lieu riche en histoire et doté d’une grande diversité architecturale en raison de ses deux châteaux et de ses jardins s’étendant sur plus de 70 hectares. Notre stand prendra place dans la cour des communs du château médiéval-renaissance.

Durant cette manifestation vous aurez le plaisir, en plus de pouvoir visiter gratuitement les lieux, d’avoir différentes animations proposés par les bénévoles de l’Association des Amis du Domaine de Villarceaux.

Au programme il y aura des scènes de reconstitution historique allant du Moyen-âge jusqu’au 19e siècle, ainsi qu’un village d’artisans d’Art et d’Histoire avec pour inviter d’honneur le Japon, représenté par Nikka-Zubon.

La musique sera également très présente avec des concerts 18 e, un opéra du 17e et une représentation spéciale de l’orgue de Barbarie jouant de la musique savante à la musique populaire.
Ouvert de 11h à 18h, l’entrée est gratuite et la restauration d’époque et traditionnelle à partir de produits locaux pourra ravir le palais de petits et grands.

Nous vous attendons sur place avec impatience !